Menu
Panier 0

Ma routine quotidienne, matinale

Publié par Nature - Bio le

ou comment se faire du bien avec de beaux produits ayurvédiques, bio et vegan:
  • Je démarre ma journée par un bain de bouche d'huile, de coco bio ou de tournesol bio par exemple (méthode ayurvédique pleine de bienfaits pour la santé), huile que je tente de garder en bouche durant toute ma douche, mais il faut y aller progressivement, j'ai commencé par 30 secondes ! le plus: les lèvres sont toute bien nourries et douces.
  • Ensuite j'applique sur mon visage une petite noix d'Elixir de savon de Bomoi, que je fais mousser aux doigts ou à l'aide de l'épouse Konjac (c'est juste génial pour se faire un doux massage du visage). Je le laisse également poser le temps de ma douche.
  • ... Sous la douche avec mon savon Loren Kadi, ils sont tous géniaux, d'une odeur extraordinaire et laissent la peau saine, nourrie et légèrement parfumée. Un vrai régal. Là je termine Jasmin Bergamote et suis face à un dilemme: Hibiscus Aloevera, Safran ou Grenade et Miel ? il faudra que je me décide...
  • Une fois sèche et après m'être débarrassée de l'huile (non on ne l'avale pas !), je me lave les dents (je vous donnerai ma recette de dentifrice maison prochainement), puis je rince l'Elixir de Savon et profite encore une fois de masser mon visage avec l'éponge Konjac, c'est tellement agréable et améliore la circulation sanguine, donc la tonicité de la peau.
  • J'applique ensuite le sérum contour des yeux anti-aging de BioAroma. Pour l'instant je teste ce produit, donc il n'est pas encore en vente sur le shop. Je peux déjà vous dire que c'est un contour des yeux juste extraordinaire. Je peux l'appliquer sur l'intégralité de l'oeil, y compris la paupière mobile. Je n'avais jamais utilisé un tel produit. Super efficace, totalement non agressif. Un miracle. La peau est repulpée, le regard est rajeunis.
  • Vient le tour de ma super huile Jasmin Sensuelle Jeunesse de Loren Kadi.  Je l'applique sur tout le visage et le cou. 2 à 3 gouttes suffisent largement. Il laisse la peau nourrie, veloutée, douce et sent tellement bon.
  • Et enfin j'applique une toute petite noisette de la superbe crème Voie lactée de Bomoi. Un ravissement pour ma peau et une odeur enchanteresse. 
Je n'ai pas toujours le temps d'appliquer une huile ou une crème sur le corps. Ce n'est pas vraiment nécessaire puisque le savon Loren Kadi n'assèche pas la peau, qui reste douce et nourrie. Néanmoins mes préférés du moment sont la Bougie de Modelage de Bomoi, un bonheur indescriptible, tant de douceur et une telle odeur, LE soin comme au SPA. Juste incroyable... ou carrément l'huile Jasmin Sensuelle Jeunesse de Loren Kadi, une odeur tellement agréable, qui tient jusqu'au soir et laisse la peau si douce.
  • Et la touche finale, le déodorant crème de BioAroma.  Un gel-crème très agréable à appliquer, une odeur très fraîche, qui tient jusqu'au soir. Pour moi en tout cas.
Tous ces produits sont économiques, car seule une petite quantité est nécessaire.
Durée approximative :
- savon Loren Kadi: environ un mois
- Elixir de savon, Bomoi: de 6 mois à une année, peut être utilisé matin et soir,  
  visage et corps, donc tout dépend de votre utilisation.
- sérum yeux anti-aging, BioAroma: 3 à 4 mois en tout les cas, pour une utilisation
  matin et soir.
- huile Jasmin Sensuelle Jeunesse, Loren Kadi : 6 mois env. pour une utilisation
  matin et soir, sur le visage.
- crème Voie lactée, Bomoi: je dirais 8 mois à une année en tout les cas. Je
  l'utilise le matin uniquement.
- déodorant BioAroma: environ 1 à 2 mois.
Budget mensuel pour l'ensemble de ces produits: Fr. 30.-- !
Pour des produits ayurvédiques, bio et vegan, respectueux de la nature et des hommes. Je trouve ça juste incroyable.
Je ne vais pas vous promettre que vous allez paraître 30 ans plus jeune, par contre je peux vous assurer que vous allez retrouver une peau VIVANTE, un teint plus frais, le regard plus vif, comme si l'on passe du noir/blanc à la couleur. Tout cela avec des produits simples, bio, respectueux de votre santé et de la nature. Un vrai plaisir de se faire du bien.
Je vous parlerai la prochaine fois des soins des cheveux. ça vous dit ?
Une très belle et douce journée à vous
Nature-Bio
Sophie

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →